APSARA

APSARA

Apsara est une artiste photographe autodidacte. Elle a baigné dans un univers artistique depuis son plus jeune âge. Ses début remontent à ses 10 ans où elle est la commencé avec un petit appareil photo compact. Par la suite, elle a développé sa fibre artistique en passant à la photographie numérique.

Cette jeune photographe aime expérimenter avec ce qui l’entoure. En effet, cette jeune artiste développe sa vision en manipulant les couleurs et les lumières. Elle conserve de sa prime jeunesse cette curiosité débordante qui la motive à découvrir et questionner l’inconnu. Tout naturellement, elle fut inspirée par l’énergie euphorique du festival Burning Man en Californie. Durant quatre ans, elle a capté l’essence presque fictive du lieu. Au travers de ces clichés, transparaît la dimension mystique et poétique de ce rassemblement.

Également, la couleur est une source d’inspiration majeure pour Apsara. En effet, celle-ci est persuadé que la couleur peut influencer nos émotions. C’est ce qu’il a amené à travailler sur l’harmonie et la vibration des couleurs. 

Découvrez notre offre en LOA pour cet artiste

 

Parcourez les oeuvres de cet artiste

Apsara – Un souffle poétique

Apsara – Infinite illusion

Apsara – L’insecte du désert, Burning Man 2014

Apsara – La femme au miroir Burning Man 2014

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez une curiosité arty le 15 de chaque mois