Entreprise

ARTY TEAM

Est-ce que vos collaborateurs se sentent dans un environnement vivant et inspirant ?

Au cours des derniers mois, le télétravail s’est imposé dans nos habitudes. La perception de notre espace de travail s’est transformée, réduisant la surface et décuplant les opportunités. En 2021, pour rester indispensable, le bureau devra se réinventer et faciliter les modes de collaboration entre salariés. Dans cette optique, les lieux de travail se muent en faveur d’une conception collaborative, qu’ils soient digitaux ou physiques.

L’objectif est de simplifier les lieux de rencontres professionnelles pour gagner en qualité de vie et en tirer avantage. Chaque salarié peut dorénavant moduler plus aisément ses déplacements et ainsi relayer la fonction « traditionnelle » du bureau au second plan.

L’art devient indispensable à l’entreprise afin d’ouvrir l’esprit des collaborateurs. Il permet de fabriquer du lien inter entreprise et sensibiliser les salariés. Il est déclencheur de confidence de goût personnel et les échanges autour d’une œuvre d’art renforcent la culture d’entreprise. Les locaux d’une société sont un endroit dont les visiteurs et les salariés doivent ressortir impressionnés et leur donner envie d’en parler autour d’eux et d’y revenir. Des murs blancs, un accueil sans couleur, des salles de réunions quelconques.

Est-ce que votre entreprise représente vraiment ce que vous êtes ?

Notre ADN est l’émotion, notre métier est créateur d’émotion, notre rôle est de transmettre l’émotion au quotidien. Notre vivier d’artistes vous propose une nouvelle histoire qui se découvre et se partage.
Tout d’abord, une découverte des artistes contemporains sélectionnés par Arty & Gastronomy. Puis un partage autour de l’Art aux rencontres mensuelles que nous vous proposons.

Venez apprécier notre catalogue de créations originales, signées et exclusives de nos artistes cotés. Vous y trouverez l’œuvre qui correspond le plus à votre esthétique, au message que vous voulez faire passer ainsi qu’au budget qui vous convient le mieux.

▶ AVANTAGES FISCAUX

Selon l’article 238 bis AB du Code général des impôts, les entreprises qui achètent des œuvres originales d’artistes vivants pour les exposer au public peuvent, dans certaines conditions, déduire le prix d’acquisition de leur résultat imposable.

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32914
Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter