Michel Lecocq

Michel Lecocq

Michel Lecocq est un rêveur à ses heures et sportif depuis toujours. Puis, moniteur de plongée en “retraite”, Michel part découvrir le monde. Cela, il le fera dans sa oeil de photographe à partir de 1998.

Depuis, Michel Lecocq prend sa passion très au sérieux et ne fais pas les choses à moitié. En effet, les magazines “Chasseur d’Images”, “Naturfoto” en Allemagne et”Image et Nature” ont publié son travail.

Son roman “Orvide renaissance” paru en janvier 2019 est en cours de réédition. Un autre roman est attendu pour cette année 2021 : Les merveilles de Juliette aux éditions Alter Real. Il est devenu un artiste photographe coté sur la plateforme internationale ARTPRICE en novembre 2017.

Cette référence est le leader mondial sur la cotation et les indices de l’art depuis 1998. Chaque acheteur peut donc faire une bonne opération en acquérant une oeuvre de Michel sachant que dans l’avenir ces dernières peuvent être ré-évaluées sur le marché de l’art. En achetant une oeuvre de l’artiste, vous faites donc coup double. En effet, vous lui permettez de se positionner dans le secteur artistique de la photographie et vous vous offrez une oeuvre d’art originale à moindre coût.

 

  Découvrez notre offre en LOA pour cet artiste

  

Parcourez les oeuvres de cet artiste

Michel Lecocq – Digue et dong

Michel Lecocq – Coeur chaud eau froide

Michel Lecocq – Babord baie

Michel Lecocq – Nikaia plage

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez une curiosité arty le 15 de chaque mois